RYWAN utilise des cookies et équivalents pour stocker et accéder à des informations sur votre ordinateur/tablette ou smartphone et traiter les données avec votre consentement.

Ces cookies permettent d’assurer le fonctionnement du site, mesurer sa fréquentation, afficher des publicités personnalisées, réaliser des campagnes ciblées, personnaliser l’interface et permettre le partage de contenu vers les réseaux sociaux. Pour donner votre consentement, cliquez sur « accepter ». Pour refuser, cliquez sur « continuez sans accepter ».

Vos choix sont conservés pendant 6 mois. Vous pouvez les modifier à tout moment en cliquant sur le bouton « Informations personnelles  » en bas de page.

J'accepte

Une histoire à tenir debout

Claude, Emmanuel, Maxime, les biens nommés “frères chaussettes” mettent, depuis plus de 30 ans leur énergie au service des pieds de leurs congénères.


Une histoire de famille qui a débuté en Moselle en 1957 où leur père Max a commencé à vendre de l’accessoire pour chaussures.

En 1986, création de la filiale, TRACY® en Italie, pays de la chaussette.

En 1986, création de la marque RYWAN® avec pour slogan “une chaussette pour chaque sport”.

En 1987, création de la marque ESTEX® pour répondre aux besoins du monde du travail.

Aujourd’hui RYWAN et ESTEX vous proposent une offre globale de chaussettes techniques et d’accessoires au service du bien-être du pied.

Tous les modèles de chaussettes sont pensés en France avec l’aide de sportifs et de professionnels.
Plus de 85% des chaussettes RYWAN et ESTEX sont produites dans les ateliers italiens (sauf*).

Les gammes de chaussettes techniques s’associent au « mieux du meilleur » en qualité, innovation et notoriété :
les pansements COMPEED®, la protection solaire PIZ BUIN®, les accessoires pour chaussures ESTEX® et la gamme semelles de protection des articulations NOENE®.