En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. J'accepte

30 ans d’expérience au service du pied ont permis à Rywan de mettre au point des brevets, concepts et techniques uniques. Dans chacune de nos gammes vous retrouverez le meilleur de nos technologies adaptées aux besoins précis des utilisateurs.
Tour d’horizon de notre savoir-faire.

TECHNOLOGIE CLIMASOCKS® RESPIRANTE
Une révolution dans l’art du tricotage d’une chaussette
Brevets/Patents N° FR 0553148 et FR 0552375
SYSTÈME BREVETÉ
Des micro-perforations positionnées sous et sur le pied, associées à une fibre évacuante et respirante créent une dépression d’air.
A chaque pas, chaque foulée, le pied est hyperventilé instantanément et toute condensation est évacuée, gardant le pied parfaitement au sec.
EFFICACITÉ PROUVÉE
Les tests pratiqués ont démontré une augmentation de la circulation de l’air jusqu’à 570% plus importante selon les modèles Climasocks par rapport aux modèles classiques tricotés sans la technologie Climasocks.
SCIENTIFIQUEMENT TESTÉ
Par un laboratoire indépendant certifié ISO qui selon la norme de Test UNI ISO 9237, exprime la circulation de l’air de l’intérieur vers l’extérieur de la chaussette en créant une dépression 100 Hpa pendant 60 secondes sur zone de 20 cm2.
Les résultats sont exprimés en mm/s (conditions d’hydrométrie 65% - température 20°C)

SYSTEME BI-CLIMASOCKS®
Alliance de technologie, respirabilité et prévention
Brevets/Patents N° 0317434 - FR 8716027 - FR 0552375 - FR 0553148

Double chaussette respirante bi-matière
• protège et prévie­­nt la formation des ampoules de friction car le frottement s’exerce entre
les 2 chaussettes et pas sur le pied
• apporte une hyper ventilation grâce au micro perforation sur et sous le pied qui permet une circulation de l’air jusqu’à 251% supérieur à une chaussette classique : à chaque pas la pression exercée sur la semelle évacue l’air humide pour ensuite ventiler de l’air sec.
BI-CLIMASOCKS® by RYWAN®, jamais n’a été poussé aussi loin l’art de tricoter une chaussette.

SEMELLES ASSYMÉTRIQUES
Confort et prévention
Pieds droit/gauche : Une semelle  tricotée pour un pied droit ou un pied gauche accompagnée d’une initiale D ou G pour les identifier